FETE du CLUB

 102-2450-1.jpg

Merci à tous les membres du club et autres pilotes voisins et accompagnants bénévoles qui ont participés activement à la réussite de ce Week-End festif ! 

 

1) Un samedi, premier jour de notre fête au TOP dans tous les sens du mot:

- TOP avec une excellente météo, vent de SUD et beaux plafs!

- TOP parce que de très nombreux volontaires ont participé à toutes les tâches au profit de nos visiteurs ( y compris certains 4x4 qui ont fait plusieurs rotations), alors qu'ils auraient pu se mettre en l’air!!!

- TOP avec 15 vols découvertes aux familles et Amis des adhérents ASPAT.

- TOP car les 6 Bi placeurs ont assurés en toute sécurité et maîtrise les vols et la repose au déco.

- TOP pour la présence des nombreux membres du club et leur famille ainsi que les pilotes voisins restés pour apprécier l'Apéro concocté par JP Le Baron avec entre autre son cocktail Flibustier !!! Quel régal !!!
- TOP pour les bonnes grillades partagées au repas du soir (grâce aux BBQ Gaz d’Eric L et Alex D) dans une ambiance comme vous pouvez l’imaginer extrêmement joyeuse.
- et enfin TOP des TOP, pour la toujours très bonne humeur de notre ami Bruno le Pharmaco, qui dans ses envolées narratives nous a mis l’eau à la bouche avec sa spécialité digestive « La Crémât » et qui nous l’a prouvé en sortant tous les ingrédients pour sa réalisation.
S’en est suivi un spectacle quasi féerique avec un liquide enflammé comme des feux follets dans une grosse marmite en terre cuite et qui nous a ensuite enchanté par son délice sucré. A refaire au plus tôt.   
 

2) Après une courte nuit de sommeil, déjà dimanche, qui se présente de bonne augure avec encore beaucoup de volontaires à pied d’œuvre, y compris Adrien notre Président qui vient de regagner ses peinâtes pour quelques semaines.

Mais un peu moins TOP que la veille pour les conditions météo, ce qui nous a fait douter jusqu’à tard dans l’après-midi.
- Un grand nombre de visiteurs nous ont rejoint pour un vol de découverte et finalement vers 16:30, avec la présence de nos 8 Bi placeurs les 22 visiteurs inscrits ont vus leur vœu exaucé !  Et sont tous revenus ravis !

- En fin d’après-midi alors que les orages grondaient dans l’arrière-pays tout le monde était posé satisfait d’avoir donné un peu de bonheur à tous nos visiteurs.
- La coordination des pliages et l’arrivée des 4x4 a permis d’éviter la pluie qui est arrivée pour nous rafraichir. 

Le clou de cette journée mémorable restera le baptème du Gd Père à Clément pour ses 95 ans!!!
Bravo à eux.
 grand-pere-clement-pour-ses-95-ans.jpg

Donc voilà une grande satisfaction pour l’implication des membres du club pour cette réussite qui restera un grand week-End mémorable.

 

NOTA : Merci à tous ceux qui ont des images et vidéos de les mettre à dispo du club pour

les relayer dans l’album sur le site ASPAT.

 Daniel

Pour le bureau ASPAT.

Le Week End en images

Commentaires (1)

1. Carole Delyannis 02/05/2013

Très beau concept .... et suite aux nombreux éloges d' Adrien de son " sport " , j espère bien vous voir et même mieux participer à l ' un de vos vols , novice mais trop tentée !!!!
Quelle est la date de vos journées ouvertes ?
Merci par avance
Carole

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 07/05/2013